BMW X6

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BMW X6

Le BMW X6 est un modèle d'automobile 4×4 sorti en 2008. Le concept allie l'agilité d'un tout-terrain et la sportivité d'un coupé. Il est construit sur la base d'un X5 mais est plus long de 3 cm. Intérieurement, il utilise largement les instruments et parties du X5. Quelques ajouts l'en distinguent comme les appuis genoux et les palettes au volant. Seul vrai changement majeur, le passage de trois sièges arrière à 2 sièges sport individuels. Le X6 est le premier véhicule de BMW à utiliser un différentiel arrière actif de chez ZF en vue d'améliorer l'agilité et le comportement routier. Il inaugure aussi sous la version 5.0 un nouveau V8 4,4 litres Twinturbo (bi-turbo) de 407 ch qui va d'ailleurs être utilisé par la suite pour plusieurs autres modèles comme les futures série 5, série 6 et série 7 (déjà dévoilée). L'autre version disponible côté essence est le X6 3.5i de 306 ch. Côté diesel, il se décline en 3.0d de 235 ch et 3.5d de 286 ch.
BMW a présenté sur son site international début mars 2009, un teaser annonçant la présentation début avril de la version Motorsport du X6, le X6M. Il est motorisé par une version améliorée du 4.4i développant 555 chevaux.



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DesignL’extérieur de la BMW X6.
Tout simplement impressionnant.
La BMW X6 vient enrichir la gamme des BMW X d’un nouveau modèle sportif des plus agiles. De profil, elle affiche les proportions élégantes d’un coupé BMW. La ligne de toit s'infléchit en une douce inclinaison jusq’au décroché de la poupe. Le porte-à-faux arrière „étire“ la silhouette, renforçant encore un peu plus l’impression de sveltesse. Ces deux lignes de caractère accentue le dynamisme de ce modèle. L’avant et l’arrière de la BMW X6 présentent les caractéristiques de toute BMW X : les lignes horizontales et les passages de roues proéminents soulignent la puissance, la largeur et le charisme de la BMW X6.L’intérieur de la BMW X6.
De la sportivité pour tous les sens.
Reflétant un style de vie sportif, l’intérieur de la BMW X6 séduit par des solutions fonctionnelles et une finition de premier ordre. Un vaste choix de matériaux, tel le garnissage cuir/alcantara, ou encore les inserts décoratifs de qualité offre deple combinaisonses. Le revêtement en cuir optionnel du tableau de bord et des panneaux de finition de porte* brille par sa qualité tactile exceptionnelle grâce à la présence, sous le cuir, d’un rembourrage spécial en non-tissé.


Le couple conjugué à des montées en régime franches et spontanées.
Le 6 cylindres en ligne essence de la BMW X6 xDrive35i.
Le 6 cylindres en ligne essence de 3 l doté de l’injection directe haute précision HPI et de la technologie Twin Turbo confère au BMW X6 la vivacité caractéristique de ce type des moteurs BMW à grimper dans les tours et un couple tout aussi impressionnant. Fort de 306 ch et d’un couple maximal de 400 Nm disponible dès 1 300 tr/min, ce moteur est le plus puissant et le plus coupleux de sa catégorie tout en faisant preuve d’une efficacité exceptionnelle. La consommation moyenne en cycle UE de seulement 11,1 l/100 km en est le meilleur exemple.
Boîte automatique sport 6 vitesses.
Sportivité puissance six.
La boîte de vitesses automatique Sport à 6 rapports de série avec palettes au volant allie plaisir de conduire et sécurité. En mode manuel, la boîte brille par la rapidité avec laquelle elle passe les rapports et sa réactivité à l’accélération.
L’avenir du virage.
Contrôle Dynamique de la Transmission de la BMW X6.
Le Contrôle Dynamique de la Transmission, inauguré sur la nouvelle BMW X6, garantit un comportement unique en virage. La répartition variable en continu du couple entre les roues arrière améliore l’agilité et la tenue de cap, que le conducteur accélère ou non. En combinaison avec la technologie 4 roues motrices intelligente xDrive, ce système permet d’aborder les virages avec une précision accrue, autorise des accélérations transversales plus importantes et optimise la motricité en sortie de courbe, et ce sur tous les revêtements.



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Une motricité optimale sur tous les sols.
xDrive, la technologie 4 roues motrices intelligente de la BMW X6.
La technologie 4 roues motrices intelligente xDrive de la BMW X6 optimise la motricité, la tenue de route et la sécurité. Si les capteurs détectent que le train arrière risque de décrocher, par exemple sur une route verglacée, la force motrice est répartie en quelques millisecondes entre les essieux pour corriger toute tendance au survirage ou au sous-virage. La combinaison xDrive et Contrôle Dynamique de la Transmission donne accès à une toute nouvelle dimension de la dynamique de conduite et de la motricité.
Protection intelligente des occupants.
Le système de sécurité passive de la BMW X6.
Un système de sécurité global complexe et aux composants parfaitement coordonnés offre une protection optimale aux occupants de la BMW X6. Il comprend des systèmes de ceintures, d’airbags et de direction pilotés par une électronique de sécurité intégrée. Cette dernière détecte notamment en quelques fractions de seconde le type et la gravité d’un accident. Les airbags appropriés sont alors déclenchés, avec l’intensité adéquate et au moment idéal. Les airbags non déployés peuvent ainsi protéger les occupants en cas de collision secondaire. La mise en œuvre d’un capteur de retournement spécialement développé et interconnecté au Contrôle Dynamique de la Stabilité DSC permet de déclencher les airbags de tête et les prétensionneurs de ceintures en cas de tonneau qui n’est pas dû à une collision.



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Equipements et technologies

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Architecture moteur     Essence :
- 6 cyl. 3.0i L Biturbo
- V8 4.4i L Biturbo
- V8 4.4i L Biturbo M
Diesel :
- 6 cyl. 3.0d L
- 6 cyl. 3.0d L Biturbo
Puissance maximale 235 à 555 ch(173 à 408 kW)
Couple maximal     408 à 680 Nm
Transmission     Intégrale xDrive
Boîte de vitesses     Automatique à 6 rapports
Poids et performances
Poids (à vide)     2 145 à 2 380 kg
Vitesse maximale     210 à 250 km/h
Accélération     0 à 100 km/h en 4,7 à 8 s
Consommation (mixte)     8,2 à 13,9 ?/100 km
Emission de CO2     217 à 325 g/km
Châssis - Carrosserie
Carrosseries     5 portes, 4 places
Dimensions
Longueur     4 877 mm
Largeur     1 979 mm
Hauteur     1 696 mm
Empattement     2 933 mm
Volume du coffre     570 à 1 450 dm³
Jantes
Dimensions des pneus avant   255/50 R19 RSC
Dimensions des pneus arrière  255/50 R19 RSC
Dimensions des jantes avant  9J x 19 Alliage léger
Dimensions des jantes arrière  9J x 19 Alliage léger
Moteur
Cylindres / soupapes/cyl.    R/6/4
Cylindrée en cm³    2.979
Course / alésage en mm    89,6/84,0
Puissance nominale (kW à t/min)    306 (225) / 5800
Couple maxi (Nm à t/min)    400/1.300-5.000
Poids en kg
Poids à vide selon norme EU, xDrive    2.145
Poids total admissible, xDrive    2.670
Charge utile    600
Charge admissible sur l’essieu avant / arrière    1.280/1.470
Performances routières
Coefficient de traînée (cw)    0,34
Vitesse maximale en km/h, xDrive    240
Accélération 0 – 100 km/h (en s), xDrive    6,7
Accélération 0 – 1000 m (en s)    27,2
Reprise 80 - 120 km/h (en s) en 4e et 5e    -/-
Consommation
Cycle urbain selon norme EU (l/100 km), xDrive    14,9
Cycle extra-urbain selon norme EU (l/100 km), xDrive    8,9
Cycle mixte selon norme EU (l/100 km), xDrive    11,1
Emissions de CO2 (g/km), xDrive    259
Capacité approx. du réservoir (l)    85 


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BMW Z4 Roadster


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BMW Z4 Roadster
L’extérieur de la BMW Z4 Roadster.
Réinterprétation d’un classique.
Un Roadster dans la plus pure tradition BMW : des proportions classiques avec capot moteur allongé, porte-à-faux courts et position assise basse proche de l’essieu arrière, pour vivre des sensations en prise directe avec la route. Un langage esthétique moderne, jouant avec des lignes marquées et des transitions fluides, de la calandre verticale aux passages de roue musclés à l’arrière. Ce sont les courbes et les lignes droites qui les relient qui font de cette automobile un authentique roadster.L’intérieur de la BMW Z4 Roadster.
Les sensations typiques.
Elle épouse les lignes du corps tout en laissant une grande liberté de mouvement. La BMW Z4 Roadster est comme un costume sur mesure avec sa console centrale asymétrique orientée vers le conducteur et son tableau de bord aux boutons de commande qui renvoient à la légendaire BMW Z8 et donnent au toucher, comme toutes les autres surfaces, une sensation de très grande qualité. Même toit fermé, l’impression d’espace demeure, de même que la sensation grisante de ne faire qu’un avec son automobile.




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Boîte de vitesses automatique Sport 7 rapports à double embrayage DKG sur la BMW Z4 Roadster.
La boîte automatique Sport 7 rapports* passe les vitesses sans interruption de la force de traction. Deux demi-boîtes de vitesses disposant chacune de son propre embrayage assurent un transfert permanent du couple aux roues arrière. Si le conducteur accélère en troisième, par exemple, le quatrième rapport est présélectionné. Le passage des rapports s’effectue ainsi sans interruption de la transmission du couple, via les palettes au volant ou le sélecteur. Le mode automatique offre un dynamisme particulièrement confortable. La commande de régulation du comportement dynamique permet de choisir entre les programmes « Normal », « Sport » et « Sport+ ».
Réglée au millimètre près.
La suspension Sport adaptative M de la BMW Z4 Roadster.
S’inscrire avec aisance dans la trajectoire idéale : avec la suspension Sport adaptative M en option, la BMW Z4 Roadster atteint une nouvelle dimension du dynamisme sans renoncer au confort. Le surbaissement de dix millimètres abaisse le centre de gravité, ce qui permet des vitesses plus élevées en courbe. Des capteurs mesurent toutes les accélérations importantes et règlent l’amortissement en quelques centièmes de seconde. Les réglages de base « Normal », « Sport » et « Sport+ » sont sélectionnés via la commande de régulation du comportement dynamique.




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 Equipements et technologies

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Architecture moteur     4 ou 6 cylindres essence
Cylindrée     De 1995 à 3246 cm³
Puissance maximale     De 150 à 343 ch
Couple maximal     De 200 à 365 Nm
Transmission     Propulsion
Poids et performances
Poids (à vide)     De 1220 à 1410 kg
Vitesse maximale     De 220 à 250 km/h
Accélération     0 à 100 km/h en 6,5 à 5,0 s
Châssis - Carrosserie
Carrosseries     Coupé et Roadster
Dimensions
Longueur     4090 mm
Largeur     1780 mm
Hauteur     1300 mm
Jantes
Dimensions des pneus avant    225/45 R 17 W
Dimensions des pneus arrière    225/45 R 17 W
Dimensions des jantes avant    8 J x 17 Alliage léger
Dimensions des jantes arrière    8 J x 17 Alliage légerBMW Z4 Roadster,BMW Z4,Z4 Roadster,bmw,Berline,Touring,Gran Turismo,Coupe,Cabriolet,design,Moteur,Essais,test,prix,achat,vente,occasion,automobile,voiture,auto,car,Autosalon,video,new car,used car,accessories,buy,assurance,photo,wallpaper,BMW,Moteur
Cylindres / soupapes/cyl.  6/4
Cylindrée en cm³    2 497
Course / alésage en mm    78,8/82,0
Puissance nominale (kW à t/min) 204 (150)/6 400
Couple maxi (Nm à t/min)    250/2 750
Rapport poids/puissance selon norme EU en kg/ch    7,3
Poids en kg
Poids à vide selon norme EU    1 480 (1 505)
Poids total admissible    1 735 (1 760)
Charge utile    330
Charge admissible sur l’essieu avant / arrière    800/970
Performances routières
Coefficient de traînée (cw)    0,34
Vitesse maximale en km/h    242 (239)
Accélération 0 – 100 km/h (en s)    6,6 (7,3)
Accélération 0 – 1000 m (en s)    26,9 (27,7)
Reprise 80 - 120 km/h (en s) en 4e et 5e    6,4/7,8
Consommation
Cycle urbain selon norme EU (l/100 km)    12,4 (11,8)
Cycle extra-urbain selon norme EU (l/100 km)    6,2 (6,1)
Cycle mixte selon norme EU (l/100 km)    8,5 (8,2)
Emissions de CO2 (g/km)    199 (192)
Capacité approx. du réservoir (l)    55


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BMW Série 7 Berline



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BMW Série 7 Berline

Les BMW F01 / F02 sont la cinquième génération des BMW Série 7. Les premiers modèles disponibles sont les 750i, 750li, 740i, 740li et 730d. Les 750i et 750li utilisent le nouveau V8 injection direct à Twin turbo (aussi utilisé pour le X6 5.0), développant 407ch/300kW. Les 740i et 740li troquent par rapport à l'ancienne version leur V8 pour un 6 cylindre en ligne lui aussi doté du Twin turbo, développant 326ch/240kW. La 730d a quant à elle droit à un nouveau 6 cylindres en ligne de 245ch/180kW.
La nouvelle génération du système de commande iDrive qui équipe ce modèle comprend un écran de 10,2 pouces haute définition ainsi qu'une structure des menus améliorée, un nouveau bouton iDrive pour sélectionner et gérer les fonctions plus petit que l'ancien. Des touches d’accès direct aux menus ont aussi été ajoutées pour faciliter l'utilisation du système. De plus, le système audio dispose d'un disque dur pour pouvoir stocker de la musique. Enfin, le système ConnectedDrive disponible en option, donne accès à internet directement depuis l'écran de la voiture.
Pour ce qui est des systèmes d'aides à la conduite, la nouvelle série 7 est dotée d'un équipement très vaste. Le système BMW Night Vision peut compléter la panoplie. Pour la première fois il est doté d'une fonction de reconnaissance des piétons et avertit lorsque cela est nécessaire le conducteur par des clignotements lumineux. Un système de reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse est aussi disponible en complément du système d'aide à la tenue de cap.
Par la suite, la série 7 nouvelle génération sera accompagnée d'un nouveau 12 cylindres essence ainsi que du 6 cylindres diesel bi-turbo de 306 ch.



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L’extérieur de la BMW Série 7 version Limousine.
La référence.
La BMW Série 7 Limousine allie sérénité, sportivité et élégance. La large calandre s’impose au premier coup d’œil. L’épaulement de carrosserie marqué, qui intègre les poignées de portes, court sur toute la longueur de la voiture jusqu’aux blocs optiques arrière, dont le design caractéristique permet d’identifier la BMW Série 7 Limousine au premier coup d’oeil.
L’intérieur de la BMW Série 7 Berline.
Des matériaux de choix.
Authentique grandeur, à l’élégance et à la fonctionnalité accomplies. Le poste de conduite clairement agencé équipé de la nouvelle technologie « Black Panel » séduit au premier coup d’œil par sa fonctionnalité, son élégance et son aspect agréablement familier. L’emploi de matériaux nobles dans de multiples configurations et la finition de qualité artisanale participent à l’impression de modernité et de générosité qui se dégage de cet habitacle. Haut de gamme jusque dans les moindres détails : l’application sur les éléments de commande d’une finition en céramique (en option) brille d’un noir profond.



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BMW 750i avec huit cylindres essence.
Un moteur taillé pour le succès.
Des réserves de puissance exceptionnelles pour des sensations de conduite souveraines. Le Twin Turbo sont implantés entre les bancs de cylindres du moteur V8. La construction compacte et les tubulures d’admission courtes autorisent des performances et un déploiement de puissance inédits, le tout pour un poids et une consommation abaissés. Jugez plutôt : 407 ch (300 kW), 600 Nm de 1 750 à 4 500 tr/min, 0 à 100 km/h en 5,2 secondes. Mais que valent les chiffres en comparaison de la sonorité incomparable du V8.BMW Série 7 avec direction active intégrale.
Souveraineté et élégance.
La direction active intégrale optionnelle avec roues arrière directrices procure davantage de sécurité, une stabilité maximale et un confort particulièrement perceptible à l’arrière. Les changements rapides de voie sur autoroute n’altèrent en rien l’impression de glisser sur l’asphalte. En dessous de 60 km/h, la direction active intégrale réduit efficacement le diamètre de braquage. Dans les parkings comme sur les routes en lacets, les actions du conducteur sur le volant se traduisent toujours par des mouvements précis de l’automobile et une stabilité maximale pour plus de sécurité.
Imperturbable.
BMW Série 7 avec amortissement variable piloté.
Quelles que soient la vitesse et les irrégularités de la chaussée, la BMW Série 7 s’adapte en conséquence et semble glisser sur l’asphalte en toute sérénité. Les amortisseurs envoient quelque 400 fois par seconde les données saisies à l’unité de commande de l’amortissement variable piloté (série). Pour la première fois au monde, la détente et la compression des amortisseurs sont réglées en continu indépendamment l’une de l’autre. Résultat : un train roulant tout à la fois sportif et d’un grand confort.



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Equipements et technologies
Moteur et transmission
Architecture moteur     Essence :
- 6 cyl. 3.0 L Biturbo
- V8 4.4 L Biturbo
- V12 6.0 L Biturbo
Diesel :
- 6 cyl. 3.0d L
- 6 cyl. 3.0d L Biturbo
Puissance maximale     245 à 544 ch (180 à 400 kW)
Couple maximal     459 à 750 Nm
Transmission     Propulsion/Intégrale
Boîte de vitesses     Boîte automatique6 rapports
Poids et performances
Poids (à vide)     1 935 à 2 055 kg
Vitesse maximale     245 à 250 km/h
Accélération     0 à 100 km/h en 4,6 à 7,2 s
Consommation (mixte)     7,2 à 12,9 ?/100 km
Emission de CO2     192 à 299 g/km
Dimensions
Longueur     Courte : 5 072 mm
Longue : 5 212 mm
Largeur     1 902 mm
Hauteur     1 478 à 1 479 mm
Empattement     Courte : 3 070 mm
Longue : 3 210 mm
Volume du coffre     500 dm³
Jantes
Dimensions des pneus avant    245/50 R 18 Y
Dimensions des pneus arrière    245/50 R 18 Y
Dimensions des jantes avant    8J x 18 Alliage léger
Dimensions des jantes arrière    8J x 18 Alliage léger
Moteur
Cylindres / soupapes/cyl.    6 / 4
Cylindrée en cm³    2 979
Course / alésage en mm    89,6 / 84
Puissance nominale (kW à t/min)    240 (326) / 5 800
Couple maxi (Nm à t/min)    450 / 1 500 - 4 500
Rapport poids/puissance selon
norme EU en kg/ch    5,9
Poids en kg
Poids à vide selon norme EU    1 935
Poids total admissible    2 505
Charge utile    645
Charge admissible sur l’essieu avant / arrière    1 200 / 1 365
Performances routières
Coefficient de traînée (cw)    0,30
Vitesse maximale en km/h    250
Accélération 0 – 100 km/h (en s)    5,9
Accélération 0 – 1000 m (en s)    25,5
Reprise 80 - 120 km/h (en s) en 4e et 5e    - / -
Consommation
Cycle urbain selon norme EU (l/100 km)    13,8
Cycle extra-urbain selon norme EU (l/100 km)    7,6
Cycle mixte selon norme EU (l/100 km)    9,9
Emissions de CO2 (g/km)    232
Capacité approx. du réservoir (l)    82


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BMW Série 6 Coupe

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BMW Série 6 Coupe
 
Design

L’extérieur de la BMW Série 6 Coupé.
Esthétique et Grand Tourisme.
Capot moteur allongé, empattement long, ligne de toit basse et fluide : pas de doute, la BMW Série 6 Coupé possède les proportions caractéristiques d’un coupé Grand Tourisme. Reflet de sa sportivité, la partie avant dynamique est orientée vers la route. Une caractéristique qui vaut pour toute l’automobile. Des lignes de lumière parallèles à la chaussée au dessin dynamique de la poupe, tout dans ce design souligne la communion de ce coupé avec la route


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L’intérieur de la BMW Série 6 Coupé.
Dynamisme et harmonie.
Le dessin dynamique de l’extérieur se retrouve fort logiquement à l’intérieur de la BMW Série 6 Coupé. Le mariage de lignes épurées et de surfaces élancées est des plus harmonieux. L’ergonomie parfaite et les matériaux haut de gamme offrent une fonctionnalité et une exclusivité indéniables. Autant de qualités que l’on apprécie aussi au quotidien, car la BMW Série 6 Coupé est une vraie 2+2 disposant de surcroît d’un généreux coffre à bagages.


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six cylindres en ligne essence.
Equilibre et dynamisme.
Le nouveau six cylindres en ligne de la BMW 630i offre bien plus qu’une cylindrée de 3 litres et une puissance de 272 ch (200 kW). Plus qu’un équilibre remarquable et des montées en régime sportives. Plus que l’efficacité de l’injection directe haute précision HPI. Que vous accélériez de 0 à 100 km/h en 6,2 secondes ou rouliez dans les méandres d’une belle route côtière, vous percevez à tous moments que ce moteur est aussi affaire de passion pour les ingénieurs qui l’ont conçu.

La boîte de vitesses automatique Sport à 6 rapports.
Du plaisir ? Et comment !
Quand plaisir de conduire rime avec sécurité : la boîte de vitesses automatique Sport à 6 rapports s’accompagne de palettes pour que vous puissiez toujours garder les deux mains sur le volant. Le sélecteur de boîte automatique spécialement développé brille par sa précision et offre des sensations particulièrement sportives. La boîte de vitesses automatique Sport à 6 rapports comprend en outre un mode Sport qui rend les passages de vitesses encore plus dynamiques.



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Equipements et technologies
Jantes
Dimensions des pneus avant    245/50R17 99W RSC
Dimensions des pneus arrière    245/50R17 99W RSC
Dimensions des jantes avant    7,5 J x 17 LM
Dimensions des jantes arrière    7,5 J x 17 LM
Moteur
Cylindres / soupapes/cyl.    6/4
Cylindrée en cm³    2.996
Course / alésage en mm    88,0/85,0
Puissance nominale (kW à t/min)    200 / 6700
Couple maxi (Nm à t/min)    320 / 2750-3000
Poids en kg
Poids à vide selon norme EU    1605
Poids total admissible    1980
Charge utile    450
Charge admissible sur l’essieu avant / arrière    980 / 1090
Performances routières
Coefficient de traînée (cw)    0,30
Vitesse maximale en km/h    250
Accélération 0 – 100 km/h (en s)    6,2
Accélération 0 – 1000 m (en s)    25,8
Reprise 80 - 120 km/h (en s) en 4e et 5e    6,5/-
Consommation
Cycle urbain selon norme EU (l/100 km)    11,2
Cycle extra-urbain selon norme EU (l/100 km)    6,0
Cycle mixte selon norme EU (l/100 km)    7,9
Emissions de CO2 (g/km)    188
Capacité approx. du réservoir (l)    70


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