Le rôle de la vitamine A dans des traitements d'acné
Première génération - cette catégorie inclut le tretinoin, le rétinol, l'isotretinoin, l'alitretinoin, et rétinien.
Deuxième génération - Acitretin et etretinate sont quelques exemples des médecines abaissées par vitamine appartenant dans cette catégorie.
Troisième génération - Bexarotene et tazarotene sont des exemples de ce genre de retinoid.
Tous ces médicaments sont ou normaux ou les versions synthétiques de la vitamine A et elles sont populaires parmi des dermatologues en raison de leur efficacité comme traitements d'acné. Retinoids viennent dans différentes concentrations et formes. Il peut être acheté comme gels, écrème, ou les pillules orales.
Mais quand la réputation de ces éléments nutritifs pendant qu'un traitement efficace d'acné commençait ? Selon des experts, la vitamine A a été découverte entre 1912 et 1914 par M. Davis et Elmer V. McCollum. Plusieurs décennies plus tard, les experts pouvaient en mesure synthétisent une version de vitamine A. Cependant, le rôle de ces éléments nutritifs dans l'avancement des médicaments d'acné a gagné la popularité pendant les années '60, avec ses versions synthétiques développées pendant les décennies suivantes. En date d'aujourd'hui, des retinoids sont encore employés par beaucoup de dermatologues en traitant des évasions.
Cette substance organique est bonne pour vos yeux, os, peau, et système immunitaire. Comme traitement pour des zits, cet aliment efficace peut aider à régler la perte de vos cellules de peau. Un facteur derrière des évasions est la production des cellules excessives de peau qui peuvent obstruer vos pores et emprisonner à huiles supérieures, créant un endroit de reproduction pour les bactéries bouton-causantes. Ces pores obstrués peuvent alors se transformer en zits ou boutons, signalant la présence de l'acné.
Hormis la capacité de cellule-régulation de peau de cette substance normale, elle peut également aider à réduire gonfler, lui faisant un choix populaire en traitant des genres inflammatoires d'acné.
Cependant, quelques genres de retinoids sont toujours une matière de discussion parmi quelques experts puisque la plupart d'entre eux n'est pas censée pour être employée tandis que le patient est enceinte ou allaitant en raison des risques sanitaires sérieux. Un exemple est isotretinoin, commercialement connu sous le nom d'accutane. Selon des études cliniques, cette drogue pourrait réellement causer des défauts congénitaux. La vitamine A est un aliment essentiel mais si c'est à montants supérieurs utilisés ou des versions synthétiques sont employées, il devient toxique et nocif à un foetus grandissant.
D'autres inconvénients des médecines d'acné abaissées par vitamine incluent l'irritation, la rougeur, écaillement, une sensation cuisante ou brûlante, et des problèmes psychologiques tels que la dépression, bien que dernière soit seulement liée à l'accutane. Ce sont les raisons pour lesquelles certains ne prennent pas la peine d'employer des retinoids en traitant leurs évasions.
La découverte du rôle de ces éléments nutritifs dans la production des cellules de peau était un événement important dans l'histoire des traitements d'acné. Jusqu'à aujourd'hui, quelques genres graves d'acné qui n'ont pas répondu à d'autres médicaments peuvent seulement être traités par l'isotretinoin.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire